Lemsys SA

Projet Elosys – Logiciel de commande et d’interface homme-machine

Contexte initial

Développé il y a une quinzaine d’année sur une plateforme QNX, notre logiciel faisait preuve d’une excellente robustesse. L’évolution technologique exigeait cependant que Lemsys puisse proposer à ses clients une interface dotée d’une ergonomie plus moderne et fonctionnant dans un environnement plus connu des utilisateurs (Windows). Nous voulions également réduire le temps d’installation et faciliter l’évolution du logiciel en nous appuyant sur une approche modulaire.

Description du projet

La durée du projet est plus de 2000h. En collaboration avec Lemsys, Objectis a développé un nouveau logiciel de commande et d’interface homme-machine à l’aide des dernières technologies de pointe en matière de développement logiciel. Des approches orientées objet ont permis de construire un logiciel optimisé, modulaire et extensible tout en gérant, sans compromis, la sophistication du domaine métier. Ce logiciel permet désormais la gestion complète de l’instrument.

[slick-slider design="design-5" category="5" autoplay="false" dots="true" slidesToShow="4" category="23"]

lemsys

Système de test pour semi-conducteurs de puissance

La société LEMSYS développe, réalise et commercialise des systèmes de test pour les semi-conducteurs de puissance. Avec une expérience de plus de quarante ans dans ce domaine, ses solutions sont utilisées, dans le monde entier, par les plus grands fabricants de semi-conducteurs de puissance. Les équipements LEMSYS font références dans ce marché tant pour leur qualité que pour leurs performances techniques.

www.lemsys.com

S'inscrire

Confirmation d’inscription

Merci pour votre inscription à notre formation. Vous recevrez tout prochainement les informations nécessaires par email.

Excellente journée,

Objectis Academy