Conditions d’utilisation

En savoir +
sur Objectis

Nous contacter

Nous contacter

Nous vous remercions de votre visite sur notre site. L’utilisation du site vaut acceptation de votre part des présentes Conditions, et de notre Politique de confidentialité des données. Dans le présent site, les termes “nous”, “notre”, font référence à Objectis SA et aux sociétés affiliées selon le contexte. “Vous” fait référence à toute personne utilisant ce site Internet ou y accédant.

Protection des données

Les documents ou renseignements personnels envoyés au présent site sont soumis aux conditions énoncées dans notre Politique de confidentialité des données disponible sur ce site.

Propriété intellectuelle

Les droits d’auteur, de marque et autres droits de propriété intellectuelle concernant les textes, images et autres documents présents dans ce site sont la propriété d’Objectis ou sont utilisés avec la permission du propriétaire concerné.

Vous êtes autorisé à naviguer sur ce site, à en reproduire des extraits par impression, téléchargement vers un disque dur ou à des fins de distribution à des tiers, uniquement dans la mesure où vous respectez les indications de droits d’auteur et autres indications de propriété intellectuelle et où l’indication ci-dessus de marque déposée apparaît sur ces reproductions. Aucune reproduction d’une quelconque partie de ce site ne peut être vendue ou distribuée à des fins commerciales, ni être modifiée ou incorporée à toute autre œuvre, publication ou site Internet.

Les marques commerciales, logos, designs et marques de service (collectivement appelés ‘Marques’) affichés dans le présent site Internet appartiennent à Objectis S.A. Rien n’apparaissant dans ce site Internet ne doit être interprété comme autorisant ou concédant le droit d’utiliser une quelconque Marque présentée dans ce site. Tout usage de votre part des Marques présentes dans ce site Internet, ou de tout autre contenu de ce site, sauf dans les cas prévus dans les présentes Conditions, est strictement interdit. Objectis se laisse le droit de faire respecter ses droits de propriété intellectuelle et poursuivra en justice tout contrevenant.

Transmission

Toute communication ou document non personnel que vous transmettez à ce site par e-mail ou autrement, y compris données, questions, commentaires, suggestions et autres, sera traité comme étant public et non confidentiel. Tout ce que vous communiquez ou affichez peut être utilisé à des fins, sans limitation aucune, de reproduction, divulgation, transmission, publication, télédiffusion et affichage. Lorsque vous nous envoyez des informations, vous nous garantissez que vous êtes propriétaire des documents/des contenus fournis, qu’ils ne sont pas diffamatoires et que leur utilisation par Objectis ne violera aucun droit d’un tiers ni ne représentera une infraction d’une quelconque loi applicable. Objectis n’est aucunement tenu à utiliser les informations fournies.

Liens vers d’autres sites

Des liens sur les sites Internet d’Objectis peuvent vous diriger hors du réseau et des systèmes d’Objectis. Objectis n’accepte aucune responsabilité concernant le contenu, l’exactitude ou le fonctionnement de ces sites tiers. Ces liens sont proposés de bonne foi et Objectis ne peut être tenu responsable des modifications ultérieures apportées aux sites tiers vers lesquels nous proposons un lien. L’inclusion d’un lien vers d’autres sites Internet n’implique pas l’approbation d’Objectis. Nous vous recommandons de prendre connaissance et de lire attentivement les mentions légales et l’avis concernant la protection des données de tous les autres sites que vous visitez.

Garanties

Le présent site Internet vous est proposé ‘En l’état’ et ‘Tel qu’il est disponible’, et nous mettons en œuvre tous les efforts raisonnables pour nous assurer que les informations figurant sur ce site soient exactes et complètes.

Objectis n’offre aucune garantie qu’elle soit expresse, implicite, réglementaire ou autre (notamment les garanties implicites de qualité de service ou de qualité satisfaisante et d’aptitude à un usage particulier) y compris les garanties et représentations selon lesquelles : le contenu de ce site est exhaustif, exact, fiable, actualisé et ne transgresse pas les droits d’un tiers ; l’accès à ce site ne connaîtra pas d’interruption ou d’erreur, ou est garanti sans virus ; ce site est sécurisé ; tout conseil ou opinion provenant d’Objectis par l’intermédiaire de ce site est exact et fiable. L’utilisation du présent site Internet se fait à vos propres risques. Toutes les représentations et garanties concernant le site sont ainsi expressément exclues.

Nous nous réservons le droit de restreindre, suspendre ou annuler votre accès à ce site ou à l’une des fonctions ou parties de ce site sans préavis.

Responsabilité

Objectis et/ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la distribution de ce site en notre nom ne peuvent être tenus responsables des dommages directs et indirects, et autres coûts, pertes et prétentions de quelque nature que ce soit résultant de votre accès au site, de son utilisation, incapacité d’utilisation, ou des modifications apportées au contenu de ce site, ou à un autre site Internet auquel vous accédez par le biais d’un lien à partir de ce site ou dans la limite permise par les lois en vigueur, résultant de tout acte accompli ou omis par nous en conséquence de messages envoyés par vous par courrier électronique.

Objectis et/ou toute autre partie impliquée dans la création, production ou distribution de ce site Internet ne sont pas tenus de maintenir en l’état les documents et services rendus accessibles sur ce site ni d’apporter des corrections, mises à jour ou nouveautés. Toute information sur ce site Internet est sujette à modification sans préavis. En outre, Objectis ne peut être aucunement tenu responsable des pertes résultant de dommage causé par un virus de votre ordinateur ou autre équipement, suite à votre utilisation du site ou du téléchargement d’un document provenant du site. Si vous choisissez de télécharger un document à partir de ce site, vous le faites à vos propres risques. Dans la mesure maximale permise par les lois applicables, vous consentez expressément à abandonner toute plainte contre Objectis, ses dirigeants, directeurs, employés, fournisseurs et programmeurs, pouvant résulter de votre utilisation de ce site Internet.

Dans le cadre du traitement de données personnelles, Objectis ne peut pas garantir qu’aucune donnée ne sera jamais égarée ni ne fera l’objet d’un abus ou d’une modification. Le site contient des liens vers des pages internet de tiers. Ces pages ne sont ni exploitées, ni surveillées par Objectis, qui décline toute responsabilité pour le contenu et le respect des lois, en particulier des dispositions sur la protection des données, par les exploitants des pages internet mises en lien.

Activités interdites

Objectis se réserve le droit d’interdire tout acte qu’il peut juger inapproprié et/ou qu’il estime être contraire à la loi, ou qui est interdit par les lois applicables à ce site Internet, y compris, entre autres :

Juridiction et droit applicable

Ce site Web est exploité et administré depuis la Suisse. Si vous accédez à ce site Web à partir d’un lieu situé en dehors de la Suisse, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Les présentes conditions d’utilisation sont régies et interprétées conformément aux lois de la Suisse, sans donner effet à ses dispositions en matière de conflit de lois. Vous acceptez de vous soumettre à la juridiction des tribunaux situés en Suisse pour la résolution de tous les litiges, réclamations et causes d’action liés ou découlant des présentes conditions et/ou de votre utilisation du site web et de son contenu.

Ce Site Web peut faire référence à des produits et services spécifiques d’Objectis qui peuvent ne pas être disponibles dans un pays ou endroit, et une telle référence n’implique pas ou ne garantit pas que de tels produits et services seront disponibles à tout moment dans un pays particulier. Veuillez nous contacter par notre formulaire de contact pour obtenir plus d’informations sur la disponibilité des produits et services dans votre pays.

Vous et Objectis convenez que toute controverse ou revendication résultant ou se rapportant à l’utilisation de ce site Internet sera régie par le droit suisse et sera de la compétence exclusive des tribunaux d’Yverdon, Suisse.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier les présentes conditions, ainsi que tous les documents, informations et offres mis à disposition sur le site Internet, à tout moment, sans préavis. Si des modifications sont apportées, elles s’appliqueront à compter de la date de publication sur le site web. La poursuite de l’utilisation du site web à la suite de ces modifications est réputée constituer un consentement à la modification de la part de l’utilisateur.

Pour nous contacter

Si vous avez des questions concernant ces conditions, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.