ConceptHmi

Le temps de développement divisé et la complexité maitrisée

Framework puissant pour le développement accéléré d’HMI sophistiquées

La nouvelle plateforme HMI pour l’industrie

ConceptHmi est la plateforme logicielle conçue spécialement pour le développement d’applications HMI flexibles et sophistiquées pour l’industrie.

Le modèle objet de ConceptHmi offre tous les outils nécessaires pour réaliser des applications faciles à utiliser et très agiles, de type smartphone.

De surcroît, il tient naturellement compte de toute la variabilité de configuration d’une machine réelle et de processus hautement flexibles.

Il offre de plus un mécanisme d’extension à plugins pour s’adapter à tous les besoins d’évolution des machines d’aujourd’hui.

Services prêts à l’emploi

Skin

Sérialisation

Génération de log

Traduction

Communication

Modélisation de données

Wizard

Visualisation

Droit et licences

Structurer la connaissance métier

Le marché européen de l’industrie se distingue par un savoir-faire très vaste des procédés. Cette expérience, souvent disséminée sous forme de culture orale, est pourtant la richesse la plus précieuse d’une entreprise.

Objectis Software Development Methodology (OSDM) consacre une attention particulière à la structuration et la consolidation de ce savoir dans un formalisme accessible à tous.

Utilisé en combinaison avec OSDM, ConceptHmi réduit considérablement le volume de code, grâce à son modèle d’implémentation qui factorise fortement le développement, et à une large palette de fonctionnalités hautement réutilisables.

Saisissant

ConceptHmi profite des capacités du Framework de Microsoft.Net et de la technologie WPF pour construire de façon efficace des Interfaces Homme-Machine stylisées. La plateforme entière est écrite en langage de programmation C#.

Intuitif

Les applications développées sur ConceptHmi offrent aux utilisateur une excellente attractivité visuelle. Cet atout a un très fort impact sur le marché, l’expérience de l’utilisateur et la qualité du design qui sont devenues des valeurs essentielles dans une application logicielle.

Développer des applications extrêment rapidement

La vocation de ConceptHmi est de développer extrêmement rapidement des Interfaces Homme-Machine intuitives et très flexibles.

Fondé sur les avantages des approches orientées-objet et sur une vaste expérience de l’automatisation, ce framework est idéal pour la réalisation de HMI pour configurer, contrôler et superviser des procédés d’usinage.

ConceptHMI® offre des mécanismes de factorisation de code et des composants facilement réutilisables, augmentant la productivité et réduisant les coûts d’un facteur 2 à 10. De plus, il utilise les technologies skinnable rendant les applications hautement personnalisables.

Une architecture logicielle évolutive

L’environnement des machines et des instruments de mesure est par nature extrêmement évolutif. Pour croître sur le marché, l’innovation et les capacités de différenciation sont essentielles.

Utilisant de façon intensive les principes logiciels modernes et les schémas orientés-objets, ConceptHmi libère son potentiel maximal sur les systèmes automatisés fortement flexibles, dans lesquels :

  • Le procédé est flexible et peut être entièrement configuré par l’utilisateur final.
  • La machine peut être adaptée au client final en intégrant des dispositifs optionnels, nécessitant ainsi de profondes configurations.

Boosté par des technologies innovantes

ConceptHmi est une plateforme logicielle industrielle à la pointe de la technologie. Ce produit est fortement basé sur le framework .NET et sur WPF . Cette plateforme évolutive adapte les technologies PC à haute valeur ajoutée pour les rendre accessibles au marché de l’industrie. 

S'inscrire

Confirmation d’inscription

Merci pour votre inscription à notre formation. Vous recevrez tout prochainement les informations nécessaires par email.

Excellente journée,

Objectis Academy